Accueil > Qui sommes-nous ? > Actualités > Article Actualités > Salon : des visiteurs de marque
Salon : des visiteurs de marque

Salon : des visiteurs de marque

NL_25_officiels_bis

 

Lors du Salon, les équipes ont présenté leurs projets aux visiteurs de la Foire de Rouen. Mais parmi les badauds se sont glissés des visiteurs de marque venus soutenir les jeunes de leur territoire et se laisser séduire par les concurrents...

 

Ainsi, EPA a eu le plaisir d’accueillir Christine Lebacheley, vice-présidente du département de la Manche, Pascal Lehongre, président du département de l’Eure, Mélanie Lepoultier, vice-présidente du département du Calvados et Nicolas Bertrand, vice-président du département de la Seine-Maritime.

 

En outre, Françoise Guégot, vice-présidente de la Région Normandie, a remis le prix Coup de coeur des mini-entrepreneurs le mercredi 28 mars.

 

Le recteur d’Académie Denis Rolland s’est également entretenu avec les jeunes présents. De même que le Président d'EPA France, Julien Leclercq.

 

 

NL_25_officiels_bis

Christine Lebacheley, vice-présidente du département de la Manche, Pascal Lehongre, président du département de l’Eure en compagnie de François Quettier, président d'EPA Normandie.

 

 

NL_25_officiels_bis_5

Marie Dupuis, présidente du jury, et François Quettier, accompagne le Recteur de la région académique Normandie, Denis Rolland, dans sa visite du Salon des Mini Entreprises.

 

 

NL_25_officiels_bis_4

Mélanie Lepoultier, vice-présidente du département du Calvados, est venue soutenir Barjokass, la Mini Entreprise du collège Chartier à Bayeux, et sa mission de valorisation des richesses de la ville.

 

 

NL_25_officiels_bis_3

Nicolas Bertrand, vice-président du département de la Seine-Maritime, en visite sur le stand de DécoEcolo.

 

 

NL_25_officiels_bis_1

Françoise Guégot, vice-présidente de la Région Normandie, remet le prix Coup de coeur des mini-entrepreneurs à Bati'School.

 

 

NL_25_officiels_bis_2

Julien Leclercq, président d'EPA France, vient collecter de bonnes idées sur le stand d'Educard.