Accueil > Qui sommes-nous ? > Actualités > Article Actualités > Le mot du Président - François Quettier
Le mot du Président - François Quettier

F. Quettier, président d'EPA Normandie

 

Franois_Quettier

 

 

Avec la rentrée scolaire 2018, une nouvelle aventure commence pour EPA Normandie et ses Mini-entreprises.

 

Cette année, les inscriptions des établissements scolaires sont en hausse de plus de 30 % par rapport à l’année 2017 avec plus de 130 Mini-entreprises Normandes, et nous devons féliciter et remercier chaleureusement les services du rectorat, les chefs d’établissements et les enseignants volontaires qui se sont engagés pour cette année à faire découvrir aux jeunes l’esprit d’entreprendre.

 

Mais je souhaite également mettre à l’honneur les chefs d’entreprises et nos partenaires historiques, qui contribuent à faire vivre notre association.au travers du mécénat de compétence, du versement d’une partie de leur taxe d’apprentissage, de l’adhésion à l’association, ou bien de leur implication directe dans une mini-entreprise en tant que parrain totalement bénévole.

 

Sans leur soutien financier direct ou indirect, aux côtés de la région et des départements, Entreprendre pour apprendre Normandie ne pourrait pas assurer ses missions d’organisation, d’accompagnement et d’assistance.

 

Nos besoins financiers sont importants, et nous comptons sur eux cette année encore pour nous soutenir. Qu’ils soient d’avance remerciés pour leur soutien et leur bienveillance envers ces jeunes qui demain seront accueillis dans nos entreprises.

 

François Quettier
Président d’EPA Normandie